Lycée Action
Bienvenue


Venez dans le monde d'action. Regrettez? Ah non.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» contexte à lire
Mer 24 Juin - 22:21 par Ichigo katô

» Kâto Ichigo
Mar 16 Juin - 6:16 par Ichigo katô

» Une école pas comme les autres ...
Ven 12 Juin - 22:01 par Sylice Nikael

» Avatar à prendre
Dim 7 Juin - 15:00 par Sylice Nikael

» Les différentes races
Dim 7 Juin - 13:53 par Sylice Nikael

» Sylice Nikael, créatrice et surveillante au lycée
Dim 7 Juin - 13:37 par Sylice Nikael

» Règle sur l'écriture
Jeu 4 Juin - 1:03 par Ichigo katô

» .: reglement :.
Jeu 4 Juin - 0:14 par Sylice Nikael

» .: fiche personnega types :.
Mer 3 Juin - 23:58 par Sylice Nikael

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Sylice Nikael, créatrice et surveillante au lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylice Nikael
Admin
Admin
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/06/2009

MessageSujet: Sylice Nikael, créatrice et surveillante au lycée   Dim 7 Juin - 13:37

Nom :
Nikael

Prénom :
Sylice

Age :

20 ans

Race :
créatrices

Physique :
Absolument rien chez Sylice vous fera dire qu'elle est un laideron. Mais pourtant, peu de personne l'approche car elle a un physique assez singulier. C'est un vrai garçon manqué mais cela ne l'empêche (si elle le souhaite) de paraitre très féminine. En tant que créatrice expertes, elle arrive à modifier son corps comme cela lui fait plaisir, tout du moins, elle peu changer la couleur de ses cheveux, de ses yeux et de sa peau à volonté. Il est donc assez compliqué de la décrire. Cependant son style vestimentaire et sa coiffure ne changent jamais et c'est à cela qu'on la reconnait la plupart du temps. Les cheveux relevés avec d'innombrables mèches volantes, la crinière de Sylice n'est pas si facile à coiffé. Habillé d'un haut moulant et en général d'un baggy, Sylice est une fan de skate. D'ailleurs si vous voulez la trouvez, la plupart du temps, il faut aller au skate-park en ville. Elle s'est fait de nombreuses fois remise à sa place par le directeur de l'école car elle séchait plus qu'à son tour ...

Caractère :
Rebelle, avec un caractère de cochon, Sylice peut également devenir un ange si elle aime (bien) la personne qui l'accoste. Malgré son air d'enfant gâtée, elle est orpheline et se paye donc tout se qu'elle a. Pour cela, elle doit travailler. Elle a arrêter l'école à 16 ans pour devenir surveillante. Ainsi, elle gagne sa vie tout en restant proche de là où elle a grandit. Toujours la même lueur dans son regard, cette lueur qui fait que les tout humains s'approchant d'elle évite de faire des bêtises, de même pour les autres créateurs, ainsi que pour les esprits et certains vampires ... Pas tous ... Les lycans eux sont trop borné pour avoir un minimum peur de Sylice et pour cela, elle ne les aime pas tant ... Car il ne la respecte pas.

Histoire :
Le jour où elle a découvert qu'elle pouvait créer à volonté tout se qui lui passait par la tête, Sylice boudait dans un coin avec un crayon de papier et une feuille. Elle avait gribouiller un petit démon de feu et aprés avoir gommer les traits de crayons qui dépassait, elle souffla sur son dessin. Là, les yeux exorbité, elle vit son dessin prendre vit, sortir petit à petit de sa feuille et parler :

"Et bah ... je me demandais quand est-ce-que j'allais sortir de ta tête !! depuis le temps que tu pense à moi Sylice ... tu aurais put faire ça avant !!
- AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!
- Chut !!! tu veut ameuter tout le quartier !! je te pensais moins peureuse que ça ..."


Sylice regardait ce petit être sortit de son dessin qui venait de la remettre à ça place.

*Non mais c'est quoi ce truc !! c'est tout petit ... et ça me rambare comme moi je le fait avec des petits nouveaux ! Non mais ... je dois réver ... c'est forcément ça ! voyons ... si je me pince ... AIE !!! non il est toujours là ... il me regarde ! je fais quoi moi ?

Le petit démon la regardait suspicieusement, Sylice, âgée alors de 10 ans, était déjà une forte tête. Elle tendit son index pour le toucher et vit qu'il était bien réel. La petite chose se moqua d'elle.

"Non mais qu'est-ce-que tu fais ! Je suis bien là tu sais ! j'existe bel et bien ! Et ceux pour toujours parce que je suis la première chose que tu as créer !! mouahahaha !!!! je suis diabolique !! Je m'aime ! et je t'aime pour m'avoir créer ! Je serais toujours avec toi ! jusqu'à se que tu meurs ... parce que là ... je disparaitrait aussi ... dommage que tu soit juste humaine ... avec un vampire j'aurais vécu plus longtemps ..."

La petite chose se tourna alors pour tourner le dos à Sylice. Il poussa un petit sifflement en voyant où ils se trouvaient tout les deux. Le skate-park était déjà le domaine de la fillette. Elle s'était battu, avait foutu une joli torniolle à un gosse plus âgé et plus fort qu'elle ... mais elle avait gagné le terrain et comptait bien le garder à vie !


Autres : Le petit démon de feu créer à 10 ans par Sylice est devenu son "animal" de compagnie. Il la suit partout, est toujours à proximité. Et surtout, c'est le roi des bêtises. Pourtant, il fait toujours tout pour qu'elle soit heureuse. C'est ça façon à lui de lui dire qu'il l'aime ... ah au faite, il s'appelle Mö !
Et voici ce petit démon =>
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sylice Nikael, créatrice et surveillante au lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cosplay] - Les bonnes adresses
» Ecouter de la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Action :: Reglement :: fiche de personnage :: Présentation acceptée-
Sauter vers: